|
|
Répertoire des Entreprises du Sénégal, pour publier sur le web votre carte de visite VIP et administrer votre espace personnalisé.
|
Répertoire des Entreprises du Sénégal, pour publier sur le web votre carte de visite VIP et administrer votre espace personnalisé.
|
|
|
Comportement dans ce forum
Administration de Sénégal en ligne
Ce Forum est ouvert à tous. Vous pouvez y ouvrir des sujets et y débattre en toute liberté. SVP ne faites pas d'attaques personnelles ou de réflexions malveillantes. En regle générale, n'écrivons pas dans un forum ce que nous ne dirions pas à un ami lorsque nous l'avons face à face. Le Net Étiquette s'y oppose! Consultez l'article de Wikipedia qui traite du sujet: : http://fr.wikipedia.org/wiki/N%C3%A9tiquette
Bonjour Monsieur, est-il possible d'enlever une contribution déjà publiée dans votre forum. En effet, j'ai envoyé la contribution: universités en perdition]. J'aimerai que que vous l'enleviez. J'ai cité nommément des personnes et je m'en veux terriblement. Je vous en serais reconnaissant. En plus je ternis l'image de nos institutions universitaires. Veuillez accepter, monsieur, mes salutations distinguées.
 Ecrire une réponse
|
Edité en partenariat avec Editoweb Magazine - Hann Maristes Immorama, villa n°9- Dakar Sénégal
Tel +221 33 832 18 12 - 77 738 24 48
|