Répertoire des Entreprises du Sénégal, pour publier sur le web votre carte de visite VIP et administrer votre espace personnalisé.

Je réserve ma carte de viste ici

Répertoire des Entreprises du Sénégal, pour publier sur le web votre carte de visite VIP et administrer votre espace personnalisé.

23/05/2012
20:10

agents immobilieres vereux le racisme s'y mele

ndiaye
Mercredi 25 Août 2010

Notez [Ignorer]
Le secteur de l'immobilier au senegal connait une expansion fulgurante de nos jours .Ils sont pas moins de 1000 agences immobilieres à se disputer ce marché.Une veritable cacophonie ou d'anciens restaurateurs se transforment en agents immobiliers aussi vereux que madoff.Le cas de la societe immo conseil est assez revelateur d'un banditisme immobilier orchestré par des gens racistes à la limite de l'insolence et qui viennent piller nos devises.Enlevons cette mauvaise graine de l'ivraie.Des investisseurs honnetes risquent d'etre confondus a cette bande de malfrats sans scrupule.
 Allassane
Mercredi 25 Août 2010

Notez [Ignorer]
Immo conseil et leurs differentes agences immobilieres sont connues pour leur arrogance et leur comportement en territoire conquit. En effet Mme Gilles la Patronne refuse de louer à des Sénégalais. Elle ne recherche que la clientelle des blancs et se prettent soutenue par l'ambassade de france.
 pgpole
Mardi 24 Mai 2011

Notez [Ignorer]
Je comprends que vos réactions placent le problème de location sur le terrain du racisme.Mais c'est le terrain le plus dangereux;il permet d'occulter tous les faits réels.Quand il s'appuie sur ces 'vilains français colonialistes' alors le succès est assuré.Je suis franco-français,marié à une sénégalo-sénégalaise...pas une gazelle ni une opportuniste! l'Amour c'est tout.Nous avons une maison confortable,voire luxueuse au Sénégal où nous imaginions vivre à mi-temps.Nous pouvons donc mesurer les degrés des racismes dans nos 2 Pays.sans commentaire! Nous avons laissé notre maison à disposition de la 'Famille'(bonne bourgeoisie dakaroise)pendant nos absences.Nous avons fourni le personnel. Bilan:à chacun de nos retours,un budget de réparation en moyenne de 300 000FCFA! Alors nous avons fermé la maison.juste l'entretien du jardin et de la piscine et un entretien intérieur par mois.Perte d'un emploi local et ...absence de vie...alors la maison est mise en vente.Les voyages au Sénégal pour notre Fille et grand-maman.Dernière remarque:j'ai été haut-fonctionnaire de l'État Gabonais(contrat local) bien après les Indépendances...impensable au Sénégal ...tout est dit sur le racisme!!
 Assane
Samedi 18 Juin 2011

Notez [Ignorer]
Mais qui a dit que les patrons d'Immo coseils sont aussi intelligents que vous l’êtes?

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.